Vue normale Vue MARC vue ISBD

New Brunswick elementary student wellness survey : grades K-5, 2016-2017 = Sondage sur le mieux-être des élèves du Nouveau-Brunswick au niveau primaire : de la maternelle à la 5e année 2016-2017 / New Brunswick Health Council.

par New Brunswick Health Council; Counseil de la santé du Nouveau-Brunswick; New Brunswick. Dept. of Social Development. Wellness Branch; Nouveau-Brunswick. Ministère du développement social. Direction de mieux-être; New Brunswick. Dept. of Education and Early Childhood Development; Nouveau-Brunswick. Ministère de l'éducation et du développement de la petite enfance.
Materialtype: materialTypeLabelLivreÉditeur : Moncton, N. B. : New Brunswick Health Council, [2017?]Description : 6 v. : ill., charts ; 28 cm.Autre titre: Sondage sur le mieux-être des élèves du Nouveau-Brunswick au niveau primaire : de la maternelle à la 5e année 2016-2017 | Results for aboriginal students (students in public schools identified as aboriginal by their parent) = Les résultats des élèves autochtones (élèves des écoles publiques identifiés comme autochtones par leur parent) | Results for anglophone and francophone sectors | Les résultats des secteurs anglophone et francophone | Feedback report : New Brunswick provincial results | Feedback report : résultats provinciaux du Nouveau-Brunswick | Results for immigrants | Les résultats des immigrants | Results for students with a learning exceptionality or special education need | Les résultats des élèves avec des difficultés d'apprentissage ou des besoins spéciaux en éducation | Results by gender | Les résultats selon le sexe.Sujet(s) : Primary health care -- New Brunswick -- Statistics, Medical | Medical care -- New Brunswick -- Statistics, Medical | Health services accessibility -- New Brunswick -- Statistics, Medical | Soins de santé primaires -- Nouveau-Brunswick -- Statistiques médicales | Soins médicaux -- Nouveau-Brunswick -- Statistiques médicales | Accès aux services de santé -- Nouveau-Brunswick -- Statistiques médicalesRessources en ligne : Results for Aboriginal students (PDF) [English] | Les résultats des élèves autochtones (PDF) [français] | Results for anglophone and francophone sectors (PDF) [English] | Les résultats des secteurs anglophone et francophone (PDF) [français] | Feedback report (PDF) [English] | Rapport de suivi (PDF) [français] | Results for immigrants (PDF) [English] | Les résultats des immigrants (PDF) [français] | Students with a learning exceptionality (PDF) [English] | Les résultats des élèves avec des difficultés d'apprentissage (PDF) [français] | Results by gender (PDF) [English] | Les résultats selon le sexe (PDF) [français]
Type de document Site actuel Cote Numéro d'exemplaire Statut Date de retour prévue
Electronic Documents / Documents électroniques CA2 NB ZB N2101 2017 (Parcourir l'étagère) (PDF) [EN] Disponible
Electronic Documents / Documents électroniques CA2 NB ZB N2102 2017 (Parcourir l'étagère) (PDF) [EN] Disponible
Electronic Documents / Documents électroniques CA2 NB ZB N2103 2017 (Parcourir l'étagère) (PDF) [EN] Disponible
Electronic Documents / Documents électroniques CA2 NB ZB N2104 2017 (Parcourir l'étagère) (PDF) [EN] Disponible
Electronic Documents / Documents électroniques CA2 NB ZB N2105 2017 (Parcourir l'étagère) (PDF) [EN] Disponible
Electronic Documents / Documents électroniques CA2 NB ZB N2106 2017 (Parcourir l'étagère) (PDF) [EN] Disponible
Electronic Documents / Documents électroniques CA2 NB ZB N2101 2017 (Parcourir l'étagère) (PDF) [FR] Disponible
Electronic Documents / Documents électroniques CA2 NB ZB N2102 2017 (Parcourir l'étagère) (PDF) [FR] Disponible
Electronic Documents / Documents électroniques CA2 NB ZB N2103 2017 (Parcourir l'étagère) (PDF) [FR] Disponible
Electronic Documents / Documents électroniques CA2 NB ZB N2104 2017 (Parcourir l'étagère) (PDF) [FR] Disponible
Electronic Documents / Documents électroniques CA2 NB ZB N2105 2017 (Parcourir l'étagère) (PDF) [FR] Disponible
Electronic Documents / Documents électroniques CA2 NB ZB N2106 2017 (Parcourir l'étagère) (PDF) [FR] Disponible
Government Documents / Documents gouvernementaux CA2 NB ZB N2103 2017 (Parcourir l'étagère) Feedback report Disponible
Government Documents / Documents gouvernementaux CA2 NB ZB N2101 2017 (Parcourir l'étagère) Results for aboriginal students Disponible
Government Documents / Documents gouvernementaux CA2 NB ZB N2102 2017 (Parcourir l'étagère) Results for anglophone and franc Disponible
Government Documents / Documents gouvernementaux CA2 NB ZB N2104 2017 (Parcourir l'étagère) Results for immigrants Disponible
Government Documents / Documents gouvernementaux CA2 NB ZB N2105 2017 (Parcourir l'étagère) Results for students with a Disponible
Government Documents / Documents gouvernementaux CA2 NB ZB N2106 2017 (Parcourir l'étagère) Results by gender Disponible

Cover title.

Only the cover of the first volume in French and English has been scanned. Subtitles vary, but main title is the same on all six volumes.

Text in English and French on inverted pages.

Seulement la couverture du premier volume en français et en anglais a été numérisée. Les sous-titres varient, mais le titre principal est le même sur les six volumes.

Texte en français et an anglais disposé tête-bêche.

Titre sur le couverture.

CA2 NB ZB N2101 = Results for Aboriginal students (students in public schools identified as Aboriginal by their parent), CA2 NB ZB N2102 = Results for anglophone and francophone sectors, CA2 NB ZB N2103 = Feedback report : New Brunswick provincial results, CA2 NB ZB N2104 = Results for immigrants, CA2 NB ZB N2105 = Results for students with a learning exceptionality or special education need, CA2 NB ZB N2106 = Results by gender.

CA2 NB ZB N2101 = Les résultats des élèves autochtones (Élèves des écoles publiques identifiés comme Autochtones par leur parent), CA2 NB ZB N2102 = Les résultats des secteurs anglophone et francophone, CA2 NB ZB N2103 = Rapport de suivi : Résultats provinciaux du Nouveau-Brunswick, CA2 NB ZB N2104 = Les résultats des immigrants, CA2 NB ZB N2105 = Les résultats des élèves avec des difficultés d'apprentissage ou des besoins spéciaux en éducation; CA2 NB ZB N2106 = Les résultats selon le sexe.

Cliquer sur une image pour la voir dans la visionneuse

Propulsé par Koha